25 août 2006

Pas de promotion, pas de rond...

L'anniversaire de Perrine approchant à grand pas, et vue l'humeur massacrante que la petite possède, Lucie a acheté un lapin lapipapotte (?), histoire que sa fille ne s'ennuie pas pendant ses longues absences dûes à son travail acharné...
1

Mais malgré la satisfaction de Perrine à disposer d'un tel jouet (une aubaine, quand il n'y a toujours pas assez d'argent pour acheter une douche), la petite se lasse vite, et commence à manquer terriblement des meubles de base d'une maison.

2

A défaut de n'avoir pas la douche que tout le monde attend, la décision concernant l'hygiène de Perrine a été de la laisser faire dans sa couche, et de changer la couche ensuite. Mais avec toute la bonne volonté de Karelle, Perrine n'est pas satisfaite, et veut, envers et contre tout, quite à ne pas avoir de jouet, une douche.

3

Il faut dire que la mignonette ne peut pas, comme le fait sa mère avant chaque départ au travail, se pomponner, pour avoir l'air un minimum clean...

4

Dans la série des désagréments, je demande Karelle. A deux reprises, celle-ci n'a pas pu être payé par Lucie pour ses bons et loyaux services (mais si elle avait attendu que la paye de Lucie rentre sur le compte, peut être qu'elle aurait pu être payée ! Rhaaa, ces nounous alors !)
Et qui dit pas de paye pour Karelle, dit Karelle va se servir. Et évidemment, qui dit Karelle va se servir, dit bye bye frigo, toilette (...et moutons... ,non, ça c'est dans La Fontaine...).
Je me retrouve donc avec une petite en bas âge, et une maman désapointée, qui ne dispose en tout et pour tout, que d'un lit, d'un berceau, d'un téléphone, et ...d'un arbre à Simflouzes, qui à notre grand désarroi à toutes, ne rapporte que 1 Simflouze...

5

Fort heureusement, l'anniversaire de Perrine est enfin arrivé. Grâce à son lapin fétiche, la petite a grandi convenablement... Elle est donc devenue cette jolie petite fille. Comme je le disais à Misky, à défaut de ne pas avoir d'argent dans cette famille, ils sont beaux et me donnent une seule raison de ne pas les abandonner. Eh oui, c'est ce que je les aime quand même !

6

Je n'en doutais pas, avec l'humeur de Perrine, cette dernière ne m'a, pour son premier jour, pas ramené de bonnes notes à la maison. Avec une moyenne de 9/20, et une certaine honte de le dire à sa moman chérie, j'ai décidé que je ne laisserai pas tomber Perrine qui n'a pas décidé de tomber dans cette famille.
Sa première journée d'école étant un vendredi, il lui reste le week-end pour avoir l'envie de faire ses devoirs.

7

Et ça a marché, puisque que pile poil lundi, quand le bus est passé la prendre, elle finissait ses devoirs, surprise, mais ravie de sa propre audace. Elle est partie de bonne humeur, avec un clin d'oeil vers moi, qui me fait comprendre que j'ai là une héritière pas comme les autres ;)

8

Concernant Lucie, vu son incompétence (ouh méchante je suis...) à me ramener une promotion (je n'espère plus...), lundi reste un de ses deux jours de congés. Elle en a profité pour aller se détendre un peu, au ... Centre de Thalasso (oui encore !). Ce fut l'occasion pour elle de décompresser et de se déculpabiliser de n'assumer que maigrement ce challenge pauvreté. Elle est rentrée, ma foi, satisfaite de cette journée passée avec Adrien Sims, qui a su, visiblement, lui remonter le moral.

9

Karelle ayant pris le frigo, depuis quelques temps, Lucie commande des repas chinois à emporter. Une solution qui s'avère être très innefficace. Lucie et Perrine ne mangent pas plus de la moitié du repas, et même si Colin est invité, c'est une grange quantité de nem qui part à la poubelle. Sans parler du fait que le livreur est une femme ; Perrine devra donc chercher ailleurs son futur mari (voir règles).
La prochaine fois, on achètera une pizza pour changer...

Pour cette fois-ci donc, rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est l'anniversaire de la petite, qui s'est étonnemment bien passé... En deux semaines et demi de jeu, toujours pas de frigo, toujours pas de douche, toujours pas de toilettes et un lit à une place pour deux, c'est maintenant que je commence à me rendre compte de la difficulté de ce challenge, mais ai encore de l'espoir ;)...

Total des Points : 5000, encore...

Posté par Vivitamine à 11:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas de promotion, pas de rond...

    Je viens de voir d'où vient ton avatar sur Simsagora C'est vrai qu'elles sont toutes les deux très mignonnes... Mais aussi t'as trouvé le bon papa Heureusement que ce n'était pas Benjamin...

    Aline

    Posté par Aline, 05 octobre 2006 à 15:18 | | Répondre
Nouveau commentaire