24 août 2006

Le travail, c'est la santé ?

L'arrivée de Perrine dans la vie de ma chère Lucie a été rapidement accompagnée par celle d'une nounou : Karelle Lawson. Celle-ci permet à Lucie de partir travailler en tant que barista sans aucune crainte, étant donné la renommée de l'association au slogan "Une nounou Maxis, ça vous change la vie".

1

Jusqu'à présent, Karelle semble faire tout à fait l'affaire. En plus de s'occuper de Perrine, elle nettoie le peu qu'il y a à nettoyer.
Confiante avec sa nouvelle super nanie, Lucie ne se fait pas prier pour aller au... Centre de Thalasso.

2

Ce jour là, elle et moi avons été très surprise par l'affluence au Centre. Eh oui, c'est le nouvel ordinateur qui fait ça !
Le fait de pouvoir accueillir plus de 12 sims sur un terrain sans que le jeu ne ralentisse, c'est bien, mais supporter la rumeur des conversations de ces même sims, c'est moins bien.
Bien que cela ait permis à Lucie de ne pas manger son hot-dog seule ce jour là, elle a eu vite fait de prendre une douche, de faire un petit bisou à son tendre Colin qui passait par là, et nous sommes rapidement rentrées à la maison, nausées obligent...

5

A la maison justement, Lucie s'efforce, comme je vous le disais, de s'occuper au mieux de sa petite fille. S'il faut que Lucie revende des toilettes ou une douche pour acheter des biberons à Perrine, elle le fera...

6

Bien sûr, il y a toujours des inconvénients à cela...

7

...dont même la nounou est victime.

8

Mais les choses sont en passe de s'arranger. En effet, Lucie a enfin trouver ce travail de plongeuse. Vu son humeur à chaque départ, je doute qu'elle ne me ramène une promotion de si tôt.
Et d'ailleurs, j'en viens à me demander si cette solution de travailler est la meilleure côté finances. En effet, la nounou demande 150 Simflouzes par journée, alors que Lucie n'en gagne que 126.
Il semble donc que la petite famille Fauchay courre à la catastrophe !

10

Heureusement, Colin passe de temps en temps rendre visite aux deux femmes de sa vie. Il pouponne sa petite, et permet à Lucie de lever un peu le pied. Il était là justement pour l'anniversaire de Perrine, et a pu la voir devenir...

11

...ce mignon petit bout de chou :)

12

Pour son anniversaire, Lucie a offert à Perrine un pot...achat qui n'a servit strictement à rien, étant donné les horaires de travail impossibles de Lucie... Bien évidemment, Karelle n'a pas eu l'idée de mettre Perrine sur le pot, et s'est contentée d'attendre que la couche soit sale...logique...

Voilà donc pour aujourd'hui : une nounou qui fournit un travail douteux, une promotion qui tarde tant à arriver
qu'on ne l'attend plus, mais encore et toujours Lucie qui s'accroche avec sa magnifique petite fille :)

Total des Points : 5000 toujours...

Posté par Vivitamine à 15:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le travail, c'est la santé ?

    Bonne idée de commencer se challenge!!!Wow tu est vraiment bonne ds tous: pour jouer au sims, l'écriture, la superbe qualité des photos!!!!Tum'impressionne tous simplement!!!

    Posté par sims2carrier, 24 août 2006 à 16:49 | | Répondre
Nouveau commentaire