Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

Lucie en scène

Après quatre ou cinq tentatives de mener à bien le challenge pauvreté, sans tricher, j’ai pris la décision de raconter l’histoire de Lucie Fauchay, ma dernière recrue. Ainsi, je me sens obligée de ne pas frauder… Mais cette fois, au bout de ces quatre ou cinq départs ratés, j’ai acquis une certaine expérience en matière de « Pas d’argent », et je sens que cette Lucie ira loin…

1

Voici donc Lucie Fauchay. Elle est, comme il le faut, aspiration famille, et du signe astrologique Cancer. Après lui avoir fait don d’un petit terrain et de 100 Simflouzes, je lui explique rapidement en quoi va consister sa vie, et, en y mettant des formes, je lui demande de m’aider dans ce défi, et d’y mettre de la bonne volonté. Ben quoi ?

2b

 

Si tôt les pieds posés sur son terrain, je décide de l’emmener au Centre de Thalasso Source Sûre qui se situe en face de chez elle. Je relis les règles du challenge, et je suis plutôt satisfaite. En effet, rien ne m’interdit de cliquer sur le terrain pour l’y emmener, me déchargeant de l’achat d’un téléphone, que j’aurais dû de toute façon, revendre.

4

 

Une fois là bas, Lucie s’est de suite mise à travailler comme barista. Il faut profiter du fait qu’elle soit encore en forme, pour accepter de le faire… Après quelques heures qui visiblement, ne lui ont pas été si pénibles, elle récolte 200 §, la somme auquelle elle a droit pour chaque jour. Avec ceci, elle pourra à son retour chez elle, s’acheter un lit !

5

Avant de partir, elle a fait la connaissance de plusieurs habitants de son quartier…des hommes pour l’essentiel. Benjamin Renaudin semble être tout à fait son type : il est blond, elle aime ça. Mais même si le blond ne me dérange pas à moi, c’est Benjamin qui me dérange. Je sais ce qu’une descendance avec un Benjamin donne. Ma foi, si ma Lucie ne trouve pas mieux, elle le prendra (Oui, je vise le bonus de la grossesse la première semaine !)…

6

Elle a aussi rencontré Fabio Ramirez. Celui là me convient davantage et cette fois, c'est lui qui est attiré par Lulu. Il est souriant, et plutôt pas mal... Bon, je vais la laisser réfléchir à tout ça…

7

Elle a également rencontré Mlle Ladentelle. Cette vieille aigrie m’a terrorisé ma pauvre Lulu, alors qu’elle allait juste appeler la compagnie SimsTaxi…

9

Elle est rentrée requinquée de sa première journée. Le centre de Thalasso lui a permis de manger, de se laver, et de faire ses…petits besoins, gratuitement. Elle a rencontré du monde, elle est bien contente et moi aussi, et elle s’endort…épuisée.

12

Le lendemain, alors qu’elle faisait son petit tour quotidien au centre de Thalasso (oui, j’aime ce coin là !), elle a fait la connaissance de Colin Monnier. J’avoue que je le préfère lui !

Par chance, ils  se sont merveilleusement bien entendus (allez d’accord, j’y ai mis du mien…). Le jeune homme semble aussi intéressée par Lucie, qu’elle et moi par lui !

Ces deux-là ont passé leur journée ensemble, allant du jaccuzi au barbecue, en passant par la douche et les toilettes. Bref, une jolie journée ensoleillée, et qui me laisse présager une bonne suite pour mon challenge…

13

A peine rentrée chez elle, Lucie a reçu un coup de fil de son nouvel ami, qui l’a invité à sortir boire un verre le soir même. Ma foi !

14

Tous deux sont allés au Resto-bowling chez Elvis Total-Presto. Après quelques parties de bowling, du dragouillage par ci par là, ma jolie simette s’en sort avec un rendez-vous paradisiaque !

16

Ils ont fini la soirée, dans mon Centre de Thalasso chéri, amoureux et heureux. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce challenge avec Lucie tourne bien.

Quant Colin a fini par partir, Lucie s’est remis à travailler comme barista à défaut de ne pouvoir se payer un café !

18

A son retour, elle a reçu cette étrange courrier. Un repas gratuit !

19

Il ne faut pas le lui dire deux fois. Elle en avait justement assez des hot-dogs. Le mercredi, elle a sauté sur l’occasion pour se payer un bon homard termidor. Hummm…

21

Une fois bien repue, elle a été prise d’une envie folle de demander Colin en fiançailles. Je l’ai prévenu que jamais elle ne pourrait se marier avec lui, mais la belle n’en a fait qu’à sa tête et a foncé. Colin était fou de joie, et a bien entendu accepté. Peut être que tous deux essayent de me faire une fois de plus craquer pour ce challenge, en décidant de leur faire plaisir et de faire emménager Colin. Non, non, non, cette fois, ils ne m’auront pas, je ne me ferai pas contrôler par ces pixels sur mon écran, qui font office de bonhommes… C’est mon challenge, c’est moi qui décide !

22

Et j’ai décidé qu’il était temps que Lucie tombe enceinte. Fière de mon bonus, j’ai pris un peu de recul face à cette histoire : Lucie possède un lit, un pan de mûr, un téléphone, et deux bouquets. Il va falloir qu’on revoit la question « travail » rapidement…

23

Pendant sa grossesse, Lucie était perpétuellement à deux doigts de craquer. Elle a passé son temps à arroser son arbre à simflouzes, à récolter quelques billets, et à voir apparaître et disparaître frigo, douche et toilettes, son maigre compte en banque ne lui permettant pas d’avoir les trois d’un coup…

24

 

Quoi qu’il en soit, Perrine est née le vendredi. L’argent mis de côté servira à acheter un lit pour la petite. Lucie n’est pas une mère indigne, et souhaite offrir tout le confort possible à sa petite fille.

Voilà comment se solde cette épisode. Lucie n’a toujours pas obtenu de place de plongeuse dans un restaurant, et va, je crois, devoir partir souvent travailler comme barista pour ramener quelques pièces à la maison, et cacher à Perrine ce monde impitoyable dans lequel elle est né. Mouhahahaha !

Points :
Bonus de 5000 si la simette tombe enceinte la première semaine.

Total : 5000

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nyahh!ma nièce s'appelle Lucie...
F
Bah oui, je ne connaissais pas tes histoires, mais j'ai suivi un lien chez Farfasims et je ne regrette pas. Tu pourras me compter parmi tes fidèles lectrices.
K
Ce défi ne m'intéresse pas des masses mais... je me dois de lire/dévorer les nistoires de la copine de moi!<br /> Alors bon courage Vi et comme le dit si bien mon dicton qui se dit: "Vite la suite!"
M
Hé hé hé<br /> <br /> Bon, et bien, je vais commencer cette histoire palpitante, et reviendrais surement voir !<br /> <br /> Beau début ! Tu as évité benjamin c'est déjà ca!
K
Tu as vraiment du courage de recommencer, j'espère que tu vas réussir je viendrai voir de temps en temps et bravo pour ton bonus
Publicité