19 août 2006

L'argent fait quand même un peu le bonheur...

Le souci principal de notre famille Kidz, est, à l’heure actuelle, l’argent. Non pas que je sois du style à penser que l’argent fait le bonheur, mais avouez que c’est mieux quand on en a, et surtout, quand on a l’intention d’avoir 15 enfants…

1

C’est pourquoi Ulysse a été obligé de s’occuper un peu de ces deux garçons. Victoria a ainsi pu se concentrer davantage sur son travail de standardiste. Franchement, le domaine de la politique, c’est pas son truc à Victoria. Mais elle m’a dit que c’était provisoire, et que peut être elle finirait par y prendre goût…

2

En attendant, elle a pris goût à l’arbre à simflouzes… Ce dernier retient l’attention de toute la famille. 40 §, juste parce qu’on est de bonne humeur, ça vaut le coup, c’est sûr…

3

Ca, c’est Arthur. Il a bien grandi et je le trouve plutôt mignon. Celui-ci suit les traces de son papa. Les livres, les devoirs, tout ça, c’est son dada.

4

Et un nouvel anniversaire, dans notre nouvelle famille.

Notre pour moi-même : S’habituer aux anniversaires.

Donc là, c’est Bennett, qui grandit…

7

…et qui devient le même petit bambin que son frère ainé, en moins insupportable… (Tous bruns, et tous avec la même coupe, pfiou, 15 comme ça…).

Maintenant que Arthur est un grand garçon, il a besoin de moins d’attention, et est, par chance, capable de manger, de se laver et de se coucher tout seul.

5

En tout cas, ce pauvre Arthur me fait de la peine, rappellez vous dès sa venue au monde, le bébé avait été soumis au régime : pas d’argent = pas de berceau. Devenu enfant, les choses n’ont pas tant changé : pas d’argent = pas de lit.

Mais ce jour-là, Arthur a raison de sauter sur ce canapé sur lequel il dort pour l’instant. En effet, papa ET maman ont ramené une promotion.

6

Notre grand garçon a donc vu sa chambre se meubler de ce magnifique lit !

Voilà de bonnes nuits qui s’annoncent pour ce cher Arthur, malgrè les cris de Bennett, qui évidemment, partage la même chambre…

8

Non pas qu’Arthur ait réellement le besoin de prendre des leçons, vu son caractère déjà travailleur, mais depuis qu’Ulysse a été promu au rang d’Infirmier, ce dernier ne compte pas voir de relâchement de la part de son fiston. Il sait que la vie ne réserve pas toujours les surprises attendues, et préfère anticiper en s’assurant que les devoirs sont faits.

9

La cadence bébé continue de rythmer la petite famille, et Victoria tombe de nouveau enceinte. La future re-re-maman est partagée en ce qui concerne cet évènement. Son désir de voir grouiller des bébés de partout dans sa maison est confronté à sa crainte de ne pas l’assumer. Et je la comprends…

10

Mais avec un papa si brillant dans son travail et actif au sein de la famille, les soucis se minimisent, et la joie regagne notre tendre couple. La promotion d’Ulysse au rang d’Externe a donc tranquillisé Victoria, et nos deux tourtereaux ont, d’un commun accord, pris la décision de mettre de l’argent de côté, pour mieux envisager les grossesses à venir…

11

C’est donc dans cette atmosphère détendue qu’a merveilleusement bien grandi le petit Bennett, sous les yeux enthousiastes de sa maman chérie et son grand frère Arthur…

13

… et qu’est venu au monde le troisième petit garçon de la famille : Calvin.

Prochainement, les règles du challenge, et une bannière...

Décompte des points :

1 enfant né de père adulte : 2 points
1 anniversaire Or : 1 point
1 anniversaire Platine : 2 points
Marche, Pot et Langage acquis par Bennett bambin : 3 points
5 points de charisme acquis par Bennett bambin : 15 points
4 points de créativité acquis par Bennett bambin : 12 points
1 point de nettoyage acquis par Arthur enfant : 2 points
3 points de créativité acquis par Arthur enfant : 6 points
2 points de cuisine acquis par Bennett enfant : 4 points
Episode précédent : 40 points

Total : 87 points.

Posté par Vivitamine à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'argent fait quand même un peu le bonheur...

Nouveau commentaire