Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

Bébé, tu m'entends ?

1

Nos deux tourtereaux s’installent tranquillement dans leur nouveau nid. Ulysse s’est laissé tenter par un boulot de standardiste avant de trouver autre chose dans le domaine qui l’intéresse.

Bizarrement, il passe son temps à lire des bouquins de nettoyage et de mécanique (c’est qu’il ne perd pas le nord !)…

2

 

Sans perdre de temps, Victoria me lancent des signes qui ne trompent pas, même le moins érudit d’entre nous. La fatigue et l’envie de fraises que Maxis n’a pas prévu, elle termine un repas sur deux le nez dans l’assiette et…

3

 

…la tête dans les toilettes. Effectivement, Victoria est déjà enceinte. Précipité ? Etant donné qu’il y a quinze enfants à élever, non. Et pourtant…

4

Ulysse a été ravi d’apprendre la nouvelle. Tout le temps de la grossesse, il a mis ses livres de côté pour venir faire des papouilles au ventre de sa femme, et lui lancer des "Bébé, tu m'entends ?". Ulysse, c’est un papa du genre PAPA. Les dames pourront dire ce qu’elles voudront avec leur soi-disant sensation extraordinaire du petiot qui donne des coups, Ulysse ne se laisse pas démonter, il était là, il sera là !

5

Il a donc mis la main à la pâte pour éviter tout mouvement à sa tendre épouse. Cuisine et nettoyage, Ulysse n’est pas du genre à dire que c’est un boulot de femme, non mais hé !

6

Le grand jour, Ulysse l’avait vu venir ! Selon lui, quand Vic s’est mis à nettoyer, il a su.

7

Qu’il ait eu raison ou non de tirer du nettoyage un signe révélateur de l’accouchement, Arthur est né.

Le p’tit loup aura eu la chance (?) pour son premier jour parmi nous, de rester dans les bras de sa mère. Pas d’argent = pas de berceau.

Ce n’est que le soir, quand Papa est rentré avec sa promotion, que la pièce vide de la maison, a pu être aménagée :

8

Arthur a été un bébé très sage, ne réclamant que peu d’attention…

9

… si bien que Victoria a pu, à loisir, se remettre de ses émotions, et se reposer…

10

L’anniversaire d’Arthur est arrivé si vite, que je ne trouve plus aucune photo !

Le petit est un fonceur comme papa. Dès que ce dernier lui a eu appris comment se tenir sur ses deux pieds, Arthur n’a pas mis longtemps à comprendre comment obtenir ce qu’il veut de ses parents.

11

Les ennuis n’ont d’ailleurs pas tardé à arriver.

Le bébé si calme qu’était Arthur est devenu une terreur d’enfant gâté, et sujet de dispute entre Ulysse et Victoria.

12

D’autant plus qu’elle s’est rendue compte qu’elle attendait déjà son deuxième enfant…

Avec 1 Simflouze dans le portefeuille, le frigo vide et Ulysse qui dort à l’heure de partir au travail, la petite famille a du faire face à une période difficile.

13

Arthur a même été obligé de dire adieu à sa chaise haute, pour permettre à ses parents de manger…

Finalement, Victoria a décidé, j’ai décidé qu’elle travaillerait. Elle ne s’est pas gardée de me préciser qu’elle n’y mettrait pas les pieds pour l’instant, au regard de sa situation.

14

Le 47, chemin des Aigles a donc connu l’arrivée d’une nounou.

15

Ce n’est pas la première à qui j’ai à faire ; foi de sim-joueuse, je garderai un œil sur elle. Contrairement aux autres, celle-ci ne passe pas son temps à distribuer des biberons à la moquette ; ce qu’elle aime elle, c’est rester debout dans la salle de bain, et attendre.

Tant qu’elle ne laisse pas Arthur traîner n’importe où, elle ne me dérange pas…

16

Et enfin, Bennett est venu au monde. Sa naissance aura au moins eu l’effet de rétablir un peu le calme et la bonne humeur dans cette famille…
Je m'efforce de ne pas penser au fait qu'il me reste encore 13 bébés à élever...

 

 

Décompte des points :

2 enfants né de père adulte : 4 points

3 points de créativité acquis par Arthur : 9 points

8 points de charisme acquis par Arthur : 24 points

Marche, Pot et Langage acquis par Arthur : 3 points

Total : 40 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'appelle Victoria...l'histoire est pas mal mais la coupe de Victoria est affreuse...dis,tu ne t'appellerais pas ainsi?Je ne dis pas par là que tu es affreuse,mais vu que ton pseudo c'est Vivitamine et que c'est la 1° fois que je vois une histoire de sim où il y a une Victoria...<br /> <br /> Bon,je ne vais pas t'ennuyer plus...<br /> Tchao!<br /> Victoria
Publicité