19 août 2006

Introduction

Ce matin, je lance mon jeu, dans l’idée de faire un tour dans le pays des bonnes affaires, à Rivazur.

D’où me vient cette idée saugrenue de commencer un challenge « Bébés à Gogo », je l’ignore… Peut être que la famille Marmaille m’a donné l’envie aussi de fonder cette famille, ou devrais-je plutôt dire, cette tribu…

Quinze enfants, c’est le but de ce challenge, dont les règles complètes élaborées par Rahariel se trouvent ici. Ma première intention étant celle de bâtir un commerce digne de ce nom, il faudra, non content d’avoir quinze enfants, mettre sur pied une entreprise de niveau 5 !

Bien, maintenant que les points sont sur les « i », il est temps de se lancer.

Le couple gagnant pour cette aventure, est comme vous avez pu le deviner : Ulysse et Victoria Kidz. Les voici :

couple

Par chance, ces deux là sont fous l’un de l’autre (trois éclairs chacun pour l’attirance : oui, oui !). Avec 20 000 simflouzes en poche, et toute ma bonne volonté, je réussis à leur fournir une petite bicoque :

maison

Le résultat n’est pas décevant, mais vous vous doutez bien que je compte sur eux pour me ramener plus de simflouzes que de bouches à nourrir… De l’intérieur, ça donne ça :

interieur

C’est pas du luxe, mais c’est déjà pas mal pour commencer…

vic

Oui, donc ça, c’est Victoria. L’air renfrogné sur la photo, c’est parce qu’elle est sérieuse notre future Maman, soignée et tout ça. Mais au fond d’elle se cache une bab’, une vraie. La nature, les arbres, les fleurs et les rivières, ‘sûre que celle-ci vivrait d’amour et d’eau fraiche avec ses quinze louveteaux…

ulysse

Et là, forcément, c’est … Ulysse, le papa. Le regard rêveur sous ses lunettes sévères, c’est le signe de son ambition. « Heureux qui comme Ulysse », pourvu qu’il y ait un télescope et des bouquins dans les parages. Son but dans la vie, c’est voler au secours de ce qui en ont besoin et peut être un jour révolutionner le monde de la médecine ; c’est tant mieux, puisqu’il va bientôt y avoir du monde au 47, chemin des Aigles…

Posté par Vivitamine à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Introduction

Nouveau commentaire