Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

Famille recomposée

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas raconté les histoires de ma petite famille Tamarre.

Rappelez vous : Xavier, notre tendre héros a été mis dehors par sa femme Opale, suite à de multiples batifolages avec une cliente du restaurant. Notre bel héritier a été contraint de quitter la maison familiale pour se réfugier chez son frère jumeau, et se donner une bonne occasion de réfléchir à ses bêtises.

Cette situation de prime abord indispensable pour l’éventuel avenir du couple, s’est avérée extrêmement douloureuse pour la petite Justine –vous l’avez vu comme moi dans la vidéo-…

L’épisode précédent s’est donc achevé dans le doute : faut-il ou non que papa Xavier revienne à la maison ?

1

Pour l’anniversaire de Martin, Opale a invité Xavier. L’évènement n’aurait pas été le même pour le petit, sans son papa. C'est donc bien entouré qu'il a grandi d'excellente humeur… Un bon point pour plus tard, n'est-ce-pas ?

2

Il est devenu ce grand garçon, tout autonome, comme sa grande soeur au même âge. Je l'aime bien, ma foi !

3

Le couple a pu, au cours de cette journée, discuter de la situation, et ont d’un commun accord décidé que Xavier reviendrait à la maison. Bien sûr, comme n’a pas manqué de me le faire remarquer Opale, cela ne signifie pas que la question de l’amour est ré-abordée pour l’instant…

3b

Pour cet évènement, Opale a engagé une bonne, histoire de se décharger un peu des tâches ménagères qui la pesaient en l’absence de Xavier. Le plus curieux est que Opale a opté pour une bonne femme. Peut être cherche-t-elle à tester la fidélité de RaBièr’ ?

4

Ce dernier n’est pas le moins du monde préoccupé par la nouvelle venue dans la maison. Depuis son réaménagement, il a décidé de mettre un peu le restaurant de côté, pour se concentrer sur une activité qui lui permettrait de rester à domicile, et d’être un peu plus présent au sain de sa famille. Il s’est donc mis à la fabrication de robots, ça le passionne !

ecoleprive

Maintenant que Martin va dans la même école que Justine, Xavier et Opale ont émis le désir qu’ils intègrent une école privée. Le bruit court à Thonon City que cette école possède des méthodes de travail efficaces, qui permettent aux enfants d’avoir moins de devoirs à la maison. C’est toujours appréciable et Maman est si fière de voir partir ses deux loupiots dans de si beaux constumes !

8

Et comme s’il n’y avait pas encore assez de nouveautés, voilà qu’Opale fait une demande d’adoption. D’où est venue cette idée, je l’ignore, mais c’est si simple et rapide d’adopter dans les Sims, qu’il vaut mieux en profiter !

Demain arrivera donc, le cinquième membre de cette petite famille.

9

Pour l’heure, ce qui est important, c’est l’anniversaire de Justine. La miss va devenir une adolescente sous les yeux attendris de ses parents, qui la voit encore comme un bébé… (Et moi aussi… C’est vrai, ça chamboule !)

10

La voilà ado et selon mon dé : aspiration connaissance ! Je suis assez déçue… Non pas que je la trouve moche, hein ! On va dire qu’on est tous passé par la période difficile de l’adolescence ; Justine n’y a pas échappé non plus !

11

Quoi qu’il en soit, elle s’occupe toujours autant de son petit frère Martin. Elle n’est jamais à court d’idées pour lui remonter le moral quand il vient de finir ses devoirs, et qu’il fait des grands signes en l’air comme quoi ça va pas.

12

Et voilà, le p’tit loup que madame l’assistante sociale nous a amené : Jacques. Il est chou hein ? ‘Sure qu’il est tombé dans une super famille celui-ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore toutes tes histoires !!!!!!!!!!!!! T'es super douée comme fille bravo franchement !!!!!!
Publicité