Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

Les Tamarre repeuplent le monde

Hey !

Allé, pour commencer, il faut que je vous parle un peu de Simon, qui n’a pas eu la chance de faire parti de la dernière mise à jour.

1

Donc Simon, le voilà, jeune adulte. L’est beau, hein ? Ouais, je sais !

Dans la vie, son rêve le plus fou (ou son rêve tout court, plutôt), c’est de devenir Savant fou.

Pour ce faire, il suit des études de Physique, dans la même université que ses frères. Il a choisi de s’installer dans une résidence universitaire, avec 8 autres étudiants, dont, vous l’aurez deviné…

2

...Karine ! C’est toujours l’amour fou entre eux deux, et on aime ça !

La jeune Karine suit des études de Sciences Politiques. Ces deux là pourraient tout aussi bien prendre un appartement ensemble, pour être seuls et tranquilles, mais la présence des autres résidents ne les dérange pas le moins du monde pour poursuivre leur idylle magique et fusionnelle…

 


Du côté de la petite famille de Xavier, on ne s’ennuie pas !

Depuis qu’il est visionnaire, celui-ci met à profit son temps libre pour s’occuper des trois jolies femmes de sa vie, mais aussi de lui !

2b

Piscine, jogging, foot à la télé, ce p’tit mec là sait ce qui vaut d’être vécu dans une vie, et il en profite…

3

Grâce au terrain communautaire que lui a légué sa môman, il a décidé de monter son propre restaurant. N’ayant jamais eu de talent particulier en cuisine, je lui ai fortement conseillé de faire appel à quelqu’un de compétent, et surtout, quelqu’un de confiance !

4

Bien sûr, il a tout de suite pensé à son frère (c’était bien mon intention…) !

Ce dernier s’est empressé d’accepter la proposition. Il sera donc chef cuisinier au seul et unique restaurant de la ville de Thonon : « Chez les Jum’s »…

5

 

…Restaurant dont la renommée est bien évidemment grandissante (étant le seul restaurant de la ville, c’est compréhensible, me direz-vous…). Xavier a déjà embauché trois personnes pour l’aider dans ce projet : une jolie placeuse, un serveur et un cuisinier. Lui se contente de superviser, de flatter ses clients, et, si besoin est, de venir en aide à Nathanaël (le serveur).

 

9

 

Je n’en doutais pas, dès la naissance de Justine : Opale est dingue de sa fille ; une complicité qui fait rêver…

6

Si bien que notre jeune maman, sitôt remise de son accouchement, reparle déjà bébé avec Xavier. Un ou une Tamarre de plus ou de moins, après tout... Au moins, la petite Justine ne s’ennuira pas…

7

Et voilà ! Opale attend de nouveau un p’tit loup.

De l’argent, de l’amour, des enfants, et une mamie du tonnerre, que leur souhaiter de plus ?

8

 

Une mamie du tonnerre, ça oui ! Gran’mère Diane a tout appris à Juju. Ah oui, vous vous dites qu’avec le lait futé, c’est trop facile, hein ? Rendez-vous dans quelques années : 70 ans, les cheveux blancs, et la patience d’apprendre à une chipie comment dire Ma-Mie… Non vraiment, Diane, c’est une mamie grandiose ! :D



10

Ah et Etienne alors ?

Comme je vous le disais, Deborah a emménagé.

D’ailleurs, je m’inquiète un peu pour Etienne. La jeune fille semble avoir une vision de la vie bien différente de celle de notre Tiénou chéri.

En fouillant dans ses désirs à elle, j’ai trouvé celui-là même qui consiste à avoir 20 liaisons à la fois. Foi de Vivi, elle ne fera pas ça à mon Etienne ! Elle a intérêt à changer !

11

 

Mais pour l’instant, je les laisse faire leur train... Déborah semble dingue de Etienne (qui ne le serait pas ?). Celui-ci, comme il en avait déjà fait part à son frère, rêve de lui demander sa main (à Deborah, pas à Xavier !)

Et il y a autre chose…

12

Eh oui ! Deborah est enceinte ! (Non, c’est pas pour ça que Etienne l’épouse d’abord !)

Bref, j’ai eu peur au moment de la demande, mais elle a accepté…

13

 

Et depuis, la jeune demoiselle semble avoir décidé de mettre de côté ce désir farfelu d’avoir 20 liaisons (c’est déjà compliqué d’en avoir une, mais 20 !...).

Puisque les fiançailles sont annoncées, le mariage aura lieu avant que bébé ne montre son bout du nez (tant qu’à faire…)

13b

 

C’est donc au clair de lune qu’aura lieu le mariage, en compagnie de Diane, Xavier, Nathanaël (le serveur !), et une bonne omelette norvégienne, préparée avec soin par Etienne.

14

 

Un mariage inoubliable, bien sûr !

Note : Même enceinte, Deborah est allée dans la limousine. En temps normal, les femmes enceintes n’y vont jamais, non ?

Le jour de la naissance approche à grand pas, et Etienne a demandé à Xavier, un petit congé, pour pouvoir assister à la naissance de son premier enfant (ça aide un frère-patron !)

15

 

Il voulait y assister, il n’a rien loupé ! (‘Sûre qu’il aurait préféré aller bosser finalement !)

snapshot_51b459e9_11ba8db5

 

Quoi qu’il en soit, le petit Robin est né. Une jolie petite bouille, n’est-ce-pas ?

17

 

Et au même moment (ou presque), chez Xavier, c’est Opale qui met au monde son deuxième enfant. Un garçon cette fois : Martin Tamarre.

18

 

Que d’évènements, dans cette famille ! Puisque voilà que déjà c’est l’anniversaire de Juju.

19

Papa Xavier s’occupe de lui faire souffler les bougies (c’est son dada !).

20

 

Elle est belle ! Justine est une petite pleine de sourire. Elle ne manque pas d’amour, entre ses parents, sa grand-mère et son oncle chéri. Je vous l’ai dit, elle a hérité du caractère de son père, mais également de son physique. C’est agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore moi je suis fan de sims et je trouve pleins d'histoire comme ca comment tu as fait pour avoir ces sims c'est quelle version <br /> <br /> merci d'avance ....
Publicité