Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

L'épisode qui n'aura pas de nom !

*Encore sous le choc du départ d’Augustin, prend son courage à deux mains pour retourner chez les Tamarre, et voir un peu ce que vaut la vie après le drame…*

110

Je file donc à l’académie LaTour pour voir comment les jumeaux encaissent la nouvelle, et quelle ne fut pas ma surprise ?

Vous le voyez comme moi, ils sont plutôt… satisfaits (?) de l’héritage ! En fouinant dans les souvenirs, je vois la case entourée de vert « a hérité » et une référence à « un sim (Augustin) à qui on ne pensait jamais » ! Ah ben sympa ! Je finis par croire que je suis la seule à avoir eu la larme à l’œil en voyant mon Augustin faire ses valises vers je-ne-sais-où…

 

Tiens, puisque je vous ai mis une photo d’Etienne, on va continuer l’épisode sur lui…

24

Je dois vous avouer que j’ai de plus en plus de mal à le supporter celui-là !

Il ne s’est toujours pas remis de sa mésaventure amoureuse. Avec un caractère exécrable comme le sien, j’aurais du m’attendre à ce qu’il ne digère pas que sa première conquète l’ait fait cocu… Allé, c’est bon, j’ai envie de lui dire ! Prends un bain, écoute du Serge Lama et m’embête pas !

tiennesorti

Je l’ai emmené au bar « Le Repaire », lieu réputé quand on cherche l’amour (je me suis dit qu’il oublierait peut être Mélodie)… Quenéni, il s’est installé au bar, et il a bu bien sûr…

Il a passé la soirée à lancer des regards de playboy à Hilda (j’vais vous la montrer après), et à lui faire des sourires dents-blanches... J’l’ai laissé faire, après tout, c’est sa sim-vie à lui…

4b

Ah, j’le sentais venir… THE approche fatale !

Faut dire que Hilda, c’est pas tout à fait le même genre que Etienne. Elle a du le prendre pour un minaud avec son tee-shirt tout serré et sa ptite chaîne de caïd…

52

 

Les jumeaux avaient reçu plusieurs candidats avant de choisir leurs futurs colocataires. Tina Lemaire avait fait très bonne impression ce jour là, la blondinette à l’air sérieux était la coloc’ idéale.

Mais les apparences étaient trompeuses… La mignonnette s’est avérée être très en décalage avec le reste de la tribu : A danser nue pour tout le monde, ou à chanter l’hymne de l’université (c’est comme ça qu’ils disent ?...), elle n’a pas fait long feu, et c’est d’un commun accord que…ben… on l’a viré !

Et ça tombait bien, puisque pour le poste vacant, j’avais une parfaite simette sous la main : Opale Royer.

72

Opale, c’est une ancienne copine de Xavier. Il l’aime bien, et il voulait qu’elle emménage, alors zou, la voilou !

 

D’ailleurs, je ne serai pas étonnée de voir ces deux là roucouler d’ici peu. Pour l’instant, ils sont juste meilleurs potes, mais à les voir toujours fourrés ensemble, et avec leur physique, j’imagine déjà les petits cœurs de l’amoUUr (yeaRh)…

8b

Bah, moi je trouve ça parlant ! Il éteint la télé pour pas réveiller et il la regarde dormir… C’est sûr : il l’aime en secret !

xavhabi

Il lui a même demandé timidement de l’accompagner en ville pour s’acheter des fringues, sous prétexte que les filles s’y connaissent mieux… Mouais ! On nous la fait pas Xavier ! Et tes phrases du genre « Tu crois que j’ai pris la bonne taille pour ce jean ? », « Le polo, il va bien avec ? » , ça sous-entend, et Opale l’aura sûrement compris, « Matte mes fesses fermes, et mes bras tout bien mousclés, que j’ai 10 points de physique ! ».

Aaah, Xavier, tu as encore tant de choses à apprendre sur les femmes…

Affaire à suivre…


Au QG, la vie n'est pas si simple. Toutes les pièces semblent marquer l'absence d'Augustin...


snapshot_117bb1b1_319af548

Diane travaille le soir et Simon se retrouve souvent seul. Du coup, il a découvert les joies (?) du tchat’ sur internet, et s’est lui aussi laissé prendre au jeu des cyber-relations…

Ce qui est dommage, c'est passe plus de temps, scotché sur son écran, qu'à faire ses devoirs, et comme maman Diane n'est pas là pour superviser, il s'en sort comme il peut, avec un raisonnable 13/20...


snapshot_117bb1b1_f19af809

A la demande de la miss, j’ai quand même fait venir le directeur de l’école privée.

Elle avait tout juste le temps de le faire visiter et de l’inviter à dîner mais elle m’a épaté ! Un score de 100/90, et ce en 2 minutes. Elle a encore une fois, fait la preuve de son statut de maman active et efficace !

 

…Et voilà pour ce soir !
Maintenant, je retourne dans mon jeu ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité