Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

Mon couple parfait

Donc une nouvelle mise à jour comme vous pouvez le constater... J'ai pas tenu plus longtemps sans retourner voir mes deux ptits nouveaux, et comme j'avais peur d'oublier leur histoire d'ici le 31 mai, je vous raconte ça tout de suite !
Alors, ou en étais-je ? Oui ! Donc, quand on s'est quitté, Diane Loiseau venait d'emménager ; elle et Augustin étaient heureux.
Pour vous dire, mon Augustin a tout de suite eu le désir de la demander en mariage. Ben oui, moi aussi, j'me suis dit que c'était un peu tôt tout ça, mais en même temps, un sim, ça vit pas longtemps... Allé zou!

Mardi soir, il l'a emmené dans un restaurant du centre ville "Oresha - Diners en famille" . En vrai gentleman, il lui a sorti le grand jeu et bien sûr, elle a dit oui.

snapshot_117bb1b1_317cb0161


Elle était toute surprise, et elle s'est dandinée sur sa chaise comme une ado impatiente, c'était mignon !
Je commence à l'apprécier cette petite. J'avais des réticences au début, vu qu'elle ne jure que par les bouquins, m'enfin...

snapshot_117bb1b1_317dd60d1

Dès le lendemain, la demoiselle est allée chercher sa robe de mariée (et par la même occas', je lui ai fait acheté 2 ou 3 vêtements, pour changer un peu des siens). 700 simflouzes qu'elle a dépensé ! Heureusement que mon August' venait d'être promu Officier de patrouille !

Donc le mariage est prévue pour Samedi après midi. Ca laisse un peu de temps pour économiser et acheter un bel arche avec des zolies fleurs...

sans_titre_1_copie1

Ah oui, un p'tit relookage s'est imposé pour notre amie Diane. Et puis, avouez qu'elle est presque mimi toute "sur son 31". Et regardez le bel Augustin qui s’est coiffé ses cheveux ! Il s’est rasé même. C’est qu’il voulait faire les choses bien pour sa future jeune femme.

snapshot_117bb1b1_917de4a8_copie1

Un beau mariage, je dois avouer. 'Sont vraiment amoureux ces deux là !
Je passe rapidement sur l'épisode parce que je vous ai prévu un p’tit film romantique à souhait à ce propos, donc pas besoin de décrire l'évènement pendant 2 heures ...

Je préfère en venir au lendemain. Ce que j'aime bien dans ce p'tit couple, c'est qu'ils sont vachement bien organisés ! Jamais une assiette qui traîne, le lit est toujours fait, c'est celui qui se lève qui prépare à manger. Non franchement, ils sont faciles à vivre ces deux là !

sans_titre_22

Regardez moi ça ! Ils feraient presque papy et mamie si on ne les connaissait pas. Madame téléphone à sa copine pour se rappeller des moments INCROYABLES qu'elle a vécu au mariage, tandis que Monsieur fait ses pompes matinales...

snapshot_117bb1b1_717e31b4

Ah ! Ben keskispass Didi ? Hm... Je crois que ce sont des choses qui arrivent dans la vie d'une femme, ma jolie... Tache de bien nettoyer les toilettes quand t'auras fini, hein ? Et par terre aussi, t'en as mis un peu à côté...

snapshot_117bb1b1_917e32b1

C'est c'la oui, c'est bien ce que j'avais diagnostiqué...
Mais ça, c'est de sa faute aussi ! Elle n'avait qu'à pas épousé un aspiration famille ! Il voulait un p'tit loup, il l'aura !

Cela dit, je dois ici dire un grand bravo à ma chère Diane. Elle qui ne m'avait rien demandé, et qui ne jurait -souvenez-vous-, que par ses bouquins, a vécu une grossesse très tranquile.

snapshot_117bb1b1_917e34af

Vous voyez ! Elle a pas l'air mal en point ! Elle a continué à lire et lire encore... Elle ne s'est même jamais endormie dans son assiette ! Une première pour moi ! (Nan, je triche un peu : y'a toujours pas de table dans la cuisine !)
Mais bon quand même ! Diane est une bonne petite femme enceinte ! C'est la première non-aspiration-famille-enceinte qui me pète pas un cable pendant ces trois jours !

sans_titre_1_copieb

Le grand jour !
...Et c'est maintenant que je vous quitte. Rien de tel qu'un peu de suspense pour ce qui va venir (moi je sais ce qui vient, nananèreuh !).
Allé j'suis sympa, je spoile : le "il ou elle" qui va naître, n'aura pas, -de ce que j'en ai vu-  le nez de sa mère !

La suite très très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité