Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Vivitamine
Les Sims de Vivitamine
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2006

Quand l'oiseau fait son nid

snapshot_117bb1b1_b17bb1b3

Le voilà : Augustin Tamarre. Il fait volontairement le cake sur cette photo, on en voulait une jolie pour commencer l'histoire.
Donc, Augustin ! Pour la petite info, monsieur n'a d'yeux que pour la famille, et comme c'est moi qui l'ai créé, il est soigné et sympa (ben oui c'est mieux !). A côté ça, son rêve le plus fou : devenir Ultra Sim (mouais chacun son délire !).

Alors Augustin, pour commencer dans sa vie d'adulte, n'a pas eu tellement de chance. Eh oui, je décide de partir avec un début extrême, donc 1500 Simflouzes en banque et pas un de plus ! Voilà donc sa "demeure".

snapshot_117bb1b1_b17bb367

Oui, donc bien sûr, les premiers jours risquent d'être difficiles... Un seul remède contre ça : trouver du boulot... Cherche mon ami, cherche...

snapshot_117bb1b1_f17bb2e9

Alors ?... Alors, pas de boulot dans la police... T'en fais pas ça viendra mon p'tit. En attendant tu seras secrétaire médical... Et comme tu ne commences que demain, allé hop, un ptit tour en ville et peut être que tu trouveras l'âme soeur, qui sait ?  Une blondinette comme tu les aimes ! Et bien maquillée s'il vous plait.
...Visiblement, les blondes ne courrent pas les rues. On a bien rencontré Sonia Gaillard, mais bon ... Elle est la même que dans vos jeux à vous, et une descendance avec les gènes de Sonia Gaillard : non merci ! (ouh la méchanteuh)...
Mercredi, au travail, Augustin a eu une carte chance. Le choix de nettoyer seul une salle de diagnostic ou d'appeller l'équipe de ménage... Hum, choix cornélien...
Bof d'un côté, son rève, c'est les forces de l'ordre, alors même s'il se fait virer... Allé au hasard, mon Augustin appelle l'équipe de ménage. Bam ! 1 point de charisme, il a impressioné le boss !

En rentrant, il a finalement trouvé son p'tit job dans la police. Il sera Agent de sécurité : plus de simflouzes et un départ vers la réalisation de son rêve.

Le lendemain, je décide de le reconduire en ville. Eh oui, pas d'emménagement pendant la 1ère semaine à cause du début extrême, certes ! Mais rien ne t'empêche de faire du repérage de la future-Madame-Tamarre !

snapshot_117bb1b1_d17bbba61

Oui, donc y'a bien une pitite jeune femme qui participe à la partie de poker, mais bon, c'est encore une Sonia Gaillard bis, et nous on en veut une jolie (d'ailleurs, je ne félicite pas Maxis : presque 5 jours que je cherche une jolie blonde pour mon Augustin, et ... rien ! J'aurais dû lui faire préférer les brunes...)

Oh, oh, oh, j'ai parlé trop vite.

snapshot_117bb1b1_f17c6719

Oui, donc elle, c'est Diane Loiseau qui passe devant la simili-maison de mon Augustin. Elle est pas canon, je vous l'accorde, mais c'est la mieux qu'on n'ait vu jusque là !
Allé August', prends ton courage à deux mains, et va l'aborder, on sait jamais !

snapshot_117bb1b1_717c6796

Eh, eh, c'est qu'il ne perd pas de temps ! Bon, c'est sûr elle t'aime bien, mais quand même...
Donc oui, Diane est une jeune adulte vu sa tenue. J'avais pas tilté sur le coup... Tant pis, elle n'avait qu'à pas tomber dans les mailles du filet d'Augustin. On est samedi, et y'a pas de temps à perdre, alors la demoiselle va gentiment laisser de côté ses études...
Après quelques petits ragots, et d'inombrables batailles d'oreillers (qu'est ce que ça m'énerve !), nous sommes donc Lundi. Et Lundi, c'est le jour où j'ai décidé que Diane emménagerait, sans refus possible !

snapshot_117bb1b1_d17c6ab8

Oui donc là, c'est le moment où Diane grandit. Et le moment aussi où je me suis rendue compte qu'elle était jeune adulte (oups...). Faudra que je relise les règles pour savoir si on a le droit de faire emménager des jeunes adultes, tiens...

Je sais que Diane regrette un peu l'abandon de ses études, elle y pense souvent... D'ailleurs à propos d'elle, une petite présentation : Diane veut devenir Savante folle, donc aspiration connaissance (encore une qui va m'énerver...). Elle est soignée, c'est déjà ça... Quand elle a emménagé, elle nous a ramené 2915 Simflouzes. C'est pas grand chose, mais on ne va pas lui en vouloir, elle n'était qu'étudiante...
Grâce à elle, on a quand même un peu arrangé la maison.

snapshot_117bb1b1_517c6c11

C'est pas encore le luxe, mais c'est déjà mieux.

Pour la ptite anecdote, une photo de la voiture qui vient les chercher le matin pour aller au travail :

snapshot_117bb1b1_b17c6da0

En fait, j'vous la mets pour que vous remarquiez la trace de main sur le pare brise !

Allé et pour finir, une petite photo de nos z'amoureux.

snapshot_117bb1b1_317c6c89

Hein qu'ils ont l'air heureux ?!...

Donc la suite à partir du 31 mai, avec -je l'ai décidé-, des promos pour nos deux tourteraux, parce qu'il faut l'arranger cette maison ! Peut être la venue d'un p'tit loup, et ah oui ! le mariage très certainement. Allé, je vais pas tout prévoir à leur place, c'est quand même Monsieur Augustin Tamarre qui mène la cadence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité